| Locarin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Locarin Invité
| Sujet: Locarin Sam 25 Avr - 12:49 | |
| B'jour a vous,
J'suis Locarin d'la planète Acedie 2:472:5 Comme vot'sujet l'indique, j'pose ma candidature afin de rejoindre vot'alliance,... Si vous avez des questions m'concernant, N'hésitez pas,
Au plaiz' Loca |
|
| |
kobalt keleas Admin
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Sompuis !!! =p Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Locarin Sam 25 Avr - 13:22 | |
| Wesh, wesh, canne-a-peche !
Vu qu'on débute, la seule condition d'entrée c'est une tite candidature posté sur ce fofo...
Je suis pour ton entrée dans la 29th. (+1)
Je suis un peu presé alors jt'inonderai de questions une autre fois. Si slyner s'ennuie... XD
Si t'arrive a (+3) ou si ton score est positif dans 24h, tu peu postuler InGame | |
|
| |
slyner Bavard
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Locarin Sam 25 Avr - 13:56 | |
| je suis aussi pour!!
+2
Pas de question particulière!!
Si les gens répondent assez vite, j'espère te donner la réponse dès ce soir!! | |
|
| |
Oromis Grand bavard
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : Brienne le chateau Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Locarin Sam 25 Avr - 16:25 | |
| quel est ton type de jeu? car nous sommes avant tout une alliance pacifique, nous ne voulons pas de guerre tout de suite.
je vote blanc pour l'instant. | |
|
| |
Locarin Invité
| Sujet: Re: Locarin Dim 26 Avr - 9:23 | |
| Héhé, ça tombe bien que vous soyez pacifistes, je n'ai a ce jour fait que défendre car maintes fois attaquées,... et je n'ai pas dans l'immédiat l'intention de m'aventurer dans des attaques suicidaires,... donc pas d'envie de guerre absolument !
Voili, voila! |
|
| |
slyner Bavard
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Locarin Dim 26 Avr - 9:27 | |
| Cela 24h que la demande est ouverte et personne contre! Alors, accepter! Fait ta demande Ig et tu rentres dans l'alliance!
Une fois dans l'alliance, n'oublie pas de t'inscrire sur le forum! | |
|
| |
Oromis Grand bavard
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : Brienne le chateau Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Locarin Dim 26 Avr - 14:40 | |
| | |
|
| |
kobalt keleas Admin
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Sompuis !!! =p Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Locarin Lun 27 Avr - 1:00 | |
| J'attend toujours ton inscription IG... | |
|
| |
Locarin Invité
| Sujet: Re: Locarin Lun 27 Avr - 13:03 | |
| J'dois pas être réveillée y m'semble, car, je ferai bien ma demande mais j'vois pas comment ! Alors est il possible de me guider, afin de vous rejoindre mode IG, Humfrr!
M'ci |
|
| |
slyner Bavard
| Sujet: Re: Locarin Lun 27 Avr - 13:06 | |
| tu vas dans recherche, puis sélectionne tag tu met 29th.Leg.
Ensuite tu fais poser une candidature et la tu écrit ce que tu veux et tu envoi et j'accepte!!
Préviens moi dès que c'est fait | |
|
| |
Oromis Grand bavard
| Sujet: Re: Locarin Lun 27 Avr - 20:20 | |
| Tu nous rejoindras alors =) | |
|
| |
kobalt keleas Admin
| Sujet: Re: Locarin Ven 1 Mai - 18:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Locarin | |
| |
|
| |
| Locarin | |
|